Thé ventre plat:bon plan ou intox?

En matière de nourriture je suis plutôt gourmande avec le salé comme avec le sucré.

2015 - 3

C’est  pour cela,mis à part le fait qu’il nous promette mont et merveilles,que j’ai testé le thé minceur de chez  B!O.

En plus de sa gamme variée de parfum en tout genre,il pourrait nous permettre d’avoir la taille de Shakira sans nous faire aller au toilette tout les demi-secondes?

J’était obligée de tester.

2015 - 1 2015 - 2

Un mug,du sucre,de l’eau chaude et quelques minutes plus tard je me retrouve devant la télé avec le thé magique.

Mes premières impressions?    « Wouaw!C’est full bon. » .Moi qui m’attendait à un truc super fort et bien pas du tout.C’est super doux.

…..

Apres plusieurs utilisation mon ventre est il plus plat?

Oui j’ai perdu des tours de taille mais je fais toujours le même poids.Ventre plat oui,régime non.Il raffermit plus qu’il ne brûle les graisses.

Conclusion:Si vous vouler maigrir et/ou que vous faites un régime ce n’est pas la recette miracle.Si vous voulez juste un peu raffermir facilement,foncé.

.