Le no-poo,cet assassin capillaire

Depuis quelques années ,les filles … et les garçons (masculin singulier ,tmtc ) au cheveux bouclés à crépus utilise le no-poo en pensant protéger leurs boucles.

Le no-poo:le massacre capillaire

Tout au long de la semaine,on accumule leave in,beurre,huile ou crème pour protéger nos cheveux en plus de la pollution et de toute les autres cochonneries qui traînent.Le rôle du shampoing est de nettoyer nos cheveux de tout ça pour  désalourdir et donc par défaut redéfinir nos boucles tout en les empêchant d’étouffer.
 
L’après shampoing ne contient pas assez de produits lavant pour purifier nos cheveux et donc à long termes pellicules,casse et sécheresse seront au rendez vous.
 
La solution? Un shampoing doux et naturel c’est juste le top.

2 réflexions sur “Le no-poo,cet assassin capillaire

  1. Personnellement, j’ai les cheveux bouclés, et le No-poo entretient très bien tout ça.. La méthode sert surtout à assainir notre cuir chevelu qui sait se réguler seul et qui n’a pas besoin qu’on ajoute des produits, mais les longueurs sèches après c’est un autre problème ! Les poudres végétales sont aussi très efficaces et encore plus naturels que le shampoing tant qu’à faire 😉

    1. Le gros problème de nos c’est qu’un après shampoing ne pourra jamais assainir le cuir chevelu. Si tes longueurs sont sèches utilise des poudres naturels,un co wash ou alors ne shampoine que ton cuir chevelu avec un shampoing naturel.

Laisser un commentaire